Actualités générales

Les choristes à la rencontre Des Franglaises

Par admin huppe, publié le vendredi 5 avril 2024 19:24 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 09:03
Les choristes 4.png

Vendredi 22 mars en soirée, les élèves de la chorale ont assisté au spectacle de la troupe "Les Franglaises". Ce spectacle musical complètement déjanté traduit de façon littérale les plus grands succès anglophones. Les collégiens ont assisté à un spectacle d'une grande qualité.

L'aventure a commencé dès le début d'après-midi. Les élèves ont eu la chance, en partenariat avec Ekinox, d'assister à deux heures de répétition. Puis trois artistes ont répondu aux questions préparées par les élèves qui ont à leur tour chanté un extrait d'une chanson du futur spectacle de la chorale. Un joli moment de partage !

Les collégiens et les adultes accompagnateurs sont repartis enchantés de cette parenthèse musicale.